journal de bord et humeur du jour

5 mars 2011

Flirt grave...


courir parmi les ombres / comme un fantôme / explosé
bousculé par les vents glacés du soleil
à la recherche de l'inaccessible rêve / flottant encore entre les rouges et les bleus de mes nuits
sur les routes éclairées au fond des vallées d'impuissance / sweet flirt with the death
seule à tenir ses promesses / enivré de ses horizons de sang / ... s'arrêter là !

4 commentaires:

  1. BLeu oui je le sais depuis un moment et je vois encore ce bleu chez toi
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. I admire your skill in showing beauty in the starkness of roads - even in the almost dark.

    Lucy

    RépondreSupprimer
  3. désormais, je regarde tous les drivers que je croise et je leur souris!

    RépondreSupprimer
  4. Love your photos. This was just amazing. And the colours in this one was just lovely.

    RépondreSupprimer