journal de bord et humeur du jour

14 mars 2011

Confused spirit


des milliers de rêves abondent me chahutent
mes rêveries s'égarent / dispersion
le sens devient contraire
le temps remonte les ressorts des mémoires enfouies
Amnésia se fait câline
tendrement aventureuse
sur son sein je me repose
je me perds je m'enivre
la sortie n'est plus obligatoire
enchevêtrement des tourments
fatal exit / brutal no futur comme un Japan exit
de la lumière trop pâle subsiste un bout d'espérance
(special dedicace to Japan)
(Kesennuma / Google Picasa Web)

5 commentaires:

  1. Wonderful title...
    Reminds me of A Japanese movie titled "Spirited Away" by Miyazaki ... A lot of lost souls ...
    And in this troubled times, perhaps in the hearts of most Japanese ...

    RépondreSupprimer
  2. JAPAN chaos, JAPAN meurtri !
    comment peut-on imaginer ???
    la planète a mal !!!

    RépondreSupprimer
  3. raccrochons nous à tes belles images!bises

    RépondreSupprimer
  4. Dear You!

    I have thougth a lot about what you write....
    Can you explain to me what you mean?

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  5. ## It's a dream Dear You ... to escape the nightmare !!
    LKTYT

    RépondreSupprimer