journal de bord et humeur du jour

17 mars 2011

Ca va être ma fête...



Urgence !!!
Il est urgent d'entrer en résistance ...
surtout pour ceux qui traînent encore dans des rêves formatés
devant ce putain d'écran de TF1 ou des autres d'ailleurs
à l'heure de la grande messe... à bouffer la bouillie digérée prête à vomir
que nos "puissants" politiques médias et financiers vous déversent
et que vous gobez tout heureux de découvrir la vérité du monde...
Bref je vais pas vous faire mon discours de rebelle
dont vous n'avez rien à cirer..!
j'dis ça parce que dans des temps très anciens
un temps où il était sage de suivre la grande sagesse 
d'un trou du coup nommé Pétain
certains on choisit d'entrer en résistance...
Bordel rien ne change !! 
L'histoire a montré quel était le bon côté
mais à l'époque y'en avaient déjà qui suivaient TF1
et qui morts de trouille chiaient dans leur froc
et dénonçaient en douce ceux qui pensaient autrement...
Faut que je me calme !
Donc il est urgent d'entrer en résistance
je dis ça à vous qui ne me lisez pas 
et restez planté devant vos écrans et vos réalities-shows
parce que ce matin un cauchemar m'a réveillé 
c'était l'été
faisait tiède
belle journée
entre le 21 juin et le 21 septembre
une troupe de mecs (pas sur du nombre... 5 ou 8)
en tenue de camouflage
rangers aux pieds
ont débarqué dans mon jardin
pour arracher tous mes romarins
mes plants de sauges sarriette verveine
coriandre pimprenelle et autres herbes médicinales
et aromatiques au nom de la nouvelle loi votée
au parlement européen à la solde des labos et des
dirigeants de monsantos neslè et toute la clique
qui tentent de nous plumer encore plus tant il leur en faut...
Il n'y aucune limite à l'avidité et au mépris...
Ces gens là sont des rats... indignes d'être appelé humains
D'ailleurs ils s'en tapent complètement..!
Putain de cauchemar... et cette chanson en boucle
ritournelle obsédante "j'ai descendu dans mon jardin
pour y cueillir du romarin..."
... "c'était autrefois mon enfant
aujourd'hui faut prendre une capsule de merde...
c'est pour ton bien!"
Bref (faut que j'arrête d'être grossier !) pour que 
ce cauchemar ne se transforme pas en réalité
il faut ABSOLUMENT signer la pétition contre 
cette nouvelle loi qui va interdire toutes les médecines naturelles
(cliquer ICI pour signer la pétition)

et engraisser encore plus tous ces labos qui nous
manipulent et nous empoissonnent...
Qu'ils sen tiennent à produire des médicaments
pour sauver des vies, on ne leur en demande pas plus..!
En même temps vu la fréquentation sur mon site
si on arrive à recueillir 1 signature de plus 
ce sera déjà pas mal...
Je vous aime
tiens aussi tant qu'on y est
et si vous avez envie d'en savoir plus
y'a pas que moi ...
et histoire d'en rajouter une couche
aller voir les blogs de Pastelle et de Clo 
c'est pareil...
(...et si vous avez un peu de courage pendant qu'on y est
n'achetez plus aucun produit de la marque neslé ni coca cola
... pas facile hein !! regardez les étiquettes !)

10 commentaires:

  1. Ah oui !

    Magnifique évocation de ce qui me révolte tout autant que toi... Quand j'ai reçu de mon côté la pétition, je l'ai envoyé à mes contacts les plus importants, mais je ne pensais pas que tu l'avais déja eu sous les yeux...

    Il faudra que je me fende moi-même d'un billet, quand j'aurais deux minutes (et que le weekend contest sera passé, parce que les anglophones n'y comprendraient pas grand chose...)

    Quoiqu'il en soit j'espère que la pétition recueillera toujours plus de signatures. Il n'y a pas de petite action. Il suffit parfois d'un grain de sable, n'est-ce pas...

    J'espère que notre résistance sera ce cure-dent dans leurs roues dévastatrices (En plus, moi, j'ai pas de jardin pour cultiver en résistance, je suis obligée d'acheter mes plantes en vrac, alors...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Pas facile il faut dire.
    Entre la pétition pour les médecines naturelles dont tu parles, que j'ai bien sûr signée, entre le nucléaire, entre le drame humanitaire au Japon, entre la Libye et le Bahrein et tout partout dans le monde, on ne sait plus où donner de la tête. Et du coeur.
    Mais comme tu dis, l'important est d'entrer en résistance. D'être le petit grain de sable qui va enrayer la machine. Parce qu'il suffit d'un tout petit...

    RépondreSupprimer
  3. # Bon week end à toi Tsuktsuk ! bises

    # Yes Pastelle .. suffit d'un petit grain... et s'il est gros c'est tant mieux !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Patrick...Il ya bien longtemps que plein d'entre nous sont entré en resistance et pourtant...ce foutu broyeur de grain de sable ne s'est toujours pas enrayé..chose positive quand meme cette petition a recolté depuis hier matin quelques 60000 voix supplementaires..arg...est ce que ce sera suffisant...
    pas grave je boirai toujours ma tisane de romarin ....et cerise sur le gateau il aura un petit gout de cesium je ne sais plus combien...
    c'est le foutu bordel cette planete de fou...elle devient vraiment trop petite ...on peut meme pas filer ailleurs....
    Enfermé dehors dedans ...il faut faire la révolution...le temps de la résistance n'apporte plus rien...
    Il faut que je me calme aussi :o)...mais je suis seulement deseperée de tant de douleurs de tant d'injustice...on veut nous ficeler a ce monde du fric et du manque d'amour....
    Sos...on fait quoi...
    bisoux Patrick

    RépondreSupprimer
  5. # ne sois pas désespérée chère Clo... Espère et fabrique des rêves où tu seras heureuse (suis la voie toltèque) nous nous y retrouverons... ! Big KIsses

    RépondreSupprimer
  6. ta révolte est juste et si tous les jemenfoutistes
    devant TF1 voulaient bien comprendre que les infos c'est du pipo et se bouger ,sans doute que les profiteurs, ceux qui nous bouffent la laine sur le dos à longueur de vie, se retrancheraient derrière leur pognon pour y étouffer !! la liste est longue et la resistance difficile ! quelques canettes de
    coca cola laissées à côté des poubelles parce que les mettre dedans c'est trop dur, pourraient sacrément bien enrayer la machine infernale !
    Patrick je te suis à 200 % comme je l'ai déjà dit à Clo !!
    un post comme celui-ci c'est de l'or en barre et il faut une sacrée dose de sensibilité pour faire cette démarche ! chapeau mister Patrick

    RépondreSupprimer
  7. Really like your macroes. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  8. # merci dear Dame M !!!!! mais plus que de la sensibilité c'est une colère et une révolte qui gronde !!! Terriblement!! Merci à toi ! un jour ils mordront la poussière.... et surtout ils ne pourrons plus se reproduire !!/ BXL

    # Thanks Elin / You're lovely ! Big Kisses

    RépondreSupprimer
  9. I love your FIGHTING SPIRIT and I support you!!!

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  10. # Yes Suzy My Dear !
    We must fight to learn self-respect
    and understand that the quest for power never brings happiness
    or those who seek
    or one who suffers
    ...
    Welcome to the resistance ...
    Now it will take action !

    (Oui ma chère Suzy !
    il faut se battre pour apprendre le respect de soi
    et comprendre que la quête du pouvoir n'apporte jamais le bonheur
    ni à celui qui le cherche
    ni à celui qui le subit
    ...
    Bienvenue dans la résistance...
    Maintenant il va falloir agir !)

    RépondreSupprimer