journal de bord et humeur du jour

21 mars 2011

Blue spring


éperdument ivre de blue time
dès les premières lueurs du jour quand perce la lumière
entre les ombres et les couleurs réinventées
dans les abîmes des grandes bleues
peuplées de grappes au couleur d'indécence 
que les reines des champs d'espoir envient
au milieu d'invasions barbares
sous le regard à peine éveillé de dame coxy 4 points

7 commentaires:

  1. From the spooky blue to the cute red macro ... enjoyed them with my morning coffee, thanks !

    RépondreSupprimer
  2. Patrick bonjour
    Merci pour ce bleu
    Merci pour tes mots
    Merci d'être chez moi

    RépondreSupprimer
  3. bleus profonds, couleurs ivresse, 4 points porte-bonheur ! pas belle la vie ??
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  4. Je te le jure, j'ai publié mon blog avant d'avoir visionné le Tien.
    Tu as du m'envoyer quelques bonnes ondes !
    Toujours tes Bleus éclatants et la précision du cadrage ... un plaisir pour les yeux !
    BigKisses

    RépondreSupprimer
  5. J'admire toujours autant ta faculté d'associer les mots justes à tes splendides clichés !
    Bonne soirée à toi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Me encanto com suas fotos...
    Belas
    Belas
    Belas

    Bjsss

    RépondreSupprimer