journal de bord et humeur du jour

9 mars 2011

Anneaux de Buren


bord de loire bord d'eau 18 anneaux alignés
régulièrement monochrome du jour couleurs de nuit
alignement cadrage monumental au rythme des pas du passant
idées visionnaires s'enroulent d'anneaux en anneaux rebondissantes
pour atteindre les étoiles et passer les messages ... au-delà !

(anneaux de buren - Nantes)

5 commentaires:

  1. Spiral to infinite experiences
    Great work my dear

    LKTYT and Good Night

    RépondreSupprimer
  2. I really like the positing of your camera on the 2nd image... very cool composition giving illusion that it's a single piece.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore et j'ai une préférence pour ta deuxième photo oui elle est splendide et je ne cherche plus car je me demande comment tu arrives à faire cela.
    Bravo l'effet est bien là chez toi ce matin.
    C'est des anneaux de bonheur pour nous.
    Je vais donc essayer d'en prendre un.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Très jolie photos. Si je poudrais profiter de un promenade. Salutations. Antonio

    RépondreSupprimer