journal de bord et humeur du jour

29 mars 2011

Air naked


je t'ai reconnue de loin ... nue de rose vêtue 
le soleil jouait sur ta peau enrubannée éclats dorés 
mozart s'agitait sa flûte enchantait les couleurs de l'air 
une robe de mariée flottait au vent chaud comme un premier jour 
 tu savais que je m'approchais lentement...
 de rose en rouge tu t'empourprais
 comme un mélange savant que seul le printemps amoureusement promet...!

12 commentaires:

  1. Nice series. Thanks, and happy Wednesday to you !

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful. Dreamlike. I love the Colors, shapes and light. They come with a promise of spring. You really inspirer me. Flowers Are My nr one object these days:) So keep them coming:)

    RépondreSupprimer
  3. quel beau bouquet de couleurs, de lumières !
    le printemps est magnifique chez toi au coeur
    de tes fleurs magiques et sensuelles!
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Pat coucou
    J'arrive je veux aussi faire les mêmes photos que toi NA

    RépondreSupprimer
  5. You make me happy with this nice work.

    these colors are amazing.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  6. Des couleurs que je cherche encore dans mon jardin.
    Merci quel régal encore et encore

    RépondreSupprimer
  7. You write romantic....it's emotional to read

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  8. That´s the soul of flowers!!! Thank you my friend and a lot of hugs from Luzia.

    RépondreSupprimer