journal de bord et humeur du jour

16 février 2011

Vegetarian road

descendues des grands nords
nuits si longues si froides à fendre les coeurs
graines de vie
graines d'amour
extraction des massifs glacés 
entre icebergs et aurores boréales
elles suivent doucement les courants
caressent les plages falaises et fjords 
des côtes finlandaises suédoises
alaskayennes et écossaises ou islandaises
dans le grand calme bleu des mers froides
dans les horizons vert fluo des collines 
pour s'épanouir dans les mers chaudes
tempérées que je longe en rêvant du printemps bleu...!

4 commentaires:

  1. je n'ai jamais rien vu d'aussi beau !!
    bisous Patrick

    RépondreSupprimer
  2. I freeze
    the wind is very cold
    it has been snowing today
    you can do magic :)
    I see spring
    you are very special

    LBKTY

    RépondreSupprimer
  3. The point of view of the final four images so beautiful...

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrai bien savoir ce que je vois sur ta première photo ?
    ELLE est elle est magique cette photo Je t'embrasse

    RépondreSupprimer