journal de bord et humeur du jour

18 février 2011

Spring Prépa!


chercher dans l'éperdument bleu les signes du renouveau...
ombre des pétales rosées à fleur de peau
de corolles en corolles les pistils captent les vents printaniers
depuis les sources de vie jusqu'aux fonds des bleus que le vert fluote...

7 commentaires:

  1. .... et c'est là que j'aimerais aller, dans les bleus, dans les je t'aime un peu, beaucoup...
    dans les corolles et les jeunes pousses !
    c'est beau le bleu au soleil !Bisouxl tout pleins

    RépondreSupprimer
  2. ....... ivresse chère ivresse des "Blue Time" ... que t'en oublies les "passionnément " et les "à la folie".... BisesKissexl

    RépondreSupprimer
  3. Aimer la vie et dépasser le spectre, se fondre dans l'arc en ciel, quitter l'indigo des rêves pour les pensées bleues sans oublier le reste, voilà ce que m'inspire ta création photographique.
    En toute amitié,

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai déjà dit, Patrick, mais je ne me lasse pas de tes nouvelles bannières, somptueuses d'éclat stellaire, de rythme, de musique!
    Waow

    RépondreSupprimer
  5. The beauty of a camera is to allow oneself and others to see things in a different point of view, glad to see them in your POV.

    RépondreSupprimer
  6. # Viens Marty... viens je t'emmène !! bxl

    # Merci Rogers ... ça me touche toujours quand tu passes....!

    # Alterdom... trp mignonne !! tu pourrais faire les mêmes je suis sure ! bises

    # Yes Wong ... and to allow everybody to express their style ... this is fabulous magic of photography ...!
    Good WE to you my friend

    # Frémissez avec lui Réjane... le printemps aime !

    RépondreSupprimer