journal de bord et humeur du jour

4 février 2011

Blue silence


j'ai plongé dedans / grand bleu infini / profondeur de douceurs glacées
passion naissante / agitation des plaisirs horizontaux
l'envie envahit / colore les rêves bleus / la route s'enflamme
derrière les collines du temps je sais que tu es prête / que tu m'attends...

9 commentaires:

  1. QUE te dire
    magnifique oui c'est bien le mot.
    J'adore encore tes couleurs PAtrick
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut Patrick

    Wide horizon infini ... à l'infini ... Photos des Grands ...

    Meilleures salutations

    Hans-Peter

    RépondreSupprimer
  3. mais où étais-tu donc!bises!

    RépondreSupprimer
  4. These colors are so eye opening. Very rich indeed.

    RépondreSupprimer
  5. # Merci France , Bonne fin de journée à toi / Bises

    # Hello Hans-Peter Merci beaucoup de ta visite

    # Rhôôô AnneSo !!! Où j'étais.... dans mon auto voyons !!! près du Mt St Michel / GrossssBisousss !

    # Thanks Randy !

    RépondreSupprimer
  6. tout ce bleu et cette lumière puissante
    tout au bout ! la route est belle !!
    wonderful !
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  7. Perspective and colors are beautiful here ! I especially like the last image with the diagonal placement !

    RépondreSupprimer
  8. Pleasure horizontal and beautiful images gives great expectations

    BKTY warm and tender

    RépondreSupprimer
  9. # Hello Mr Wong / thank you very much for your com!

    # Yes sweet Suzy !
    pleasure is often horizontal....! BKTY tenderly

    RépondreSupprimer