journal de bord et humeur du jour

15 février 2011

About you


ce que je sais de toi... 
tu vis dans l'ombre de mes nuits
tu surgis dans le bleu étincelle comme une furie rayonnante et calme
tu traces mon chemin vers des promesses horizontales infinies
dans des arabesques inconnues / féérie de mes on the road again
je te suis je te suivrai toujours sur les routes bleues de mes nuits 
dans des ivresses électriques comme nulles autres pareilles
pour finir apaisé après un dernier virage où le sépia flirte encore avec le cyan... 

10 commentaires:

  1. Dear you!

    I'm very touched by your strength in words and pictures
    Very good nigth and sweet dreams to you :)

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magique......
    xXx

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau et romantique à tomber parterre !
    j'adore !
    douce nuit à toi
    bisouxl patrick

    RépondreSupprimer
  4. Suivre la magie des faisceaux multicolores , poser son regard sur ces beaux décors ....
    Tu es un magicien laissant des traces là où la grâce de tes mots orne tes photos superbes .... Comme à l'accoutumée :)
    Douce journée ...
    T'embrasse fort :)

    RépondreSupprimer
  5. beau mariage de couleurs!bises

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful work...wonderful words, vibrant photos...bravo Patrick Lucas

    Hugs

    RépondreSupprimer
  7. # Yes Suzy... my dreams are always sweet / LKTYT

    # Heureux de ta visite silencieuse... comment vas-tu ? Bises

    # Merci Marty... Viens t'enrouler dans les étoiles... bxl

    # Merci miss K. merci Laura anneso michèle.... à binetôt / bises à vous

    # hello Deo you're sweet / kisses

    RépondreSupprimer