journal de bord et humeur du jour

26 janvier 2011

Wet look


 rêver d'un monde bleu au fond du parking
 plonger dans le bleu des regards entrevus
éclaté entre l'appel et la recherche du sens
 au fond des traces au fond des regards humides
au fond des parkings à l'ombre du jour glacé

11 commentaires:

  1. Hey....you have beautiful eyes....I love :)

    BigKissesToYou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour PAT
    Alors bien dormi!!!!
    La flèche va bien aussi et elle regarde tes photos. Ce regard je le trouve
    extra. C'est donc toi PAT!!!!
    TU sais j'aime beaucoup la dernière photo. J'aime le flou . Je me demande encore comment tu fais ce genre de photo. Mais je sais que c'est ton secret donc CHUT je reste sage et je vais te laisser encore me faire rêver.
    Je te souhaite une très belle journée
    B>
    I
    S
    O
    U

    RépondreSupprimer
  3. Le secret ? Un appareil photo greffé dans les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. oh my God ! what else ???
    ILD

    RépondreSupprimer
  5. Whaouw !!!!!

    si j'étais plus jeune…
    sûr que je passerais à travers l'écran :-)

    RépondreSupprimer
  6. beau paysage de pluie à travers le pare brise,bravo!biises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Mister Lucas, ravie de vous rencontrer !

    RépondreSupprimer
  8. I look deep into your eyes and I see....

    BKTY

    RépondreSupprimer
  9. come on now, no smile...good to see you Patrick Lucas.

    RépondreSupprimer
  10. # Hello Deo / Kisses to you and .... a big smile ..:))

    RépondreSupprimer