journal de bord et humeur du jour

23 janvier 2011

Sentir...


sur les dalles bleues du chemin j'ai suivi tes pas
accepté l'invitation enivrante de la nuit mauve dans le froid de l'hiver
sens dessus dessous erré entre les colossales colonnes des ombres 
et plongé dans les mirages envoûtants de tes arcs boutants...
(Mt St Michel)

9 commentaires:

  1. J'aime tout particulièrement cette série où on ne sait pas vraiment où est l'ombre et la lumière, la réalité et le reflet.

    RépondreSupprimer
  2. geniale fotos
    bin einfach fasziniert.
    herzlichst lissi

    RépondreSupprimer
  3. # Effectivement Pastelle... le sol est un grand miroir où se reflètent les voutes de l'édifice.. c'est fascinant / Bises

    # thanks Lissi / good night !

    RépondreSupprimer
  4. I thought you were lying on the floor....but a mirror
    Confusing and facinating images

    BKTYMD

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces couleurs du pastel j'adore et je vais donc te suivre Patrick.
    Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer
    C'est encore de très belles photos
    BISOU d'une flèche

    RépondreSupprimer
  6. MAGIQUE:::MAGIQUE::::...J'adore ces Imagines très intriguantes; J'adore l'architecture de ces escales e les ombres de mauve.....J'ADORE encore plus...!!
    EXCEPTIONELLE E SPECTACULAIRE, Patrick!!!!!!!!

    Un abbraccio ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer
  7. Clichés vraiment extra..
    Le premier est d'une lumière bluffante. De toute beauté. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. grandieuose !!!
    (ça doit être l'accent bourguignon!!!)

    RépondreSupprimer
  9. I love this kind of architecture. The compositions of your images are superbe!

    RépondreSupprimer