journal de bord et humeur du jour

27 janvier 2011

Prisons bleues


route... et moi ! réfugié blotti au creux des passions rouge sang des conquêtes effleurées
rêve des routes bleu infini vers des horizons éblouissants
 étoile filante des rêves bercés des prisons d'alain bashung
éprises de passion "mes prisons sont des modèles de sublimes inquiétudes"....

6 commentaires:

  1. SALUT vais repasser ok!!!
    Hier flo était sur l'ordi ( le fixe) et hop des virus à gogo donc je vais essayer de les faire partir et rapidos
    Je repasse ensuite te voir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. évasion sur des chemins inconnus et secrets
    qui mènent à cette lumière infinie et ces
    couleurs de rêve ! c'est beau et ça vous éclabousse !
    bisouxl Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Trop pressé de se noyer dans le rouge, tout ce bleu... Joliment travaillé, en tous les cas.

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs me rendre heureuse et chaleureuse....merci :)

    BKTY/ Suzy

    RépondreSupprimer
  5. # THanks Mister Wong / Good Week end

    # Bip Bip !!! v'la France qui passe en flèche !....:)

    # Viens t'évader Dame M ... il y a toutes les couleurs que tu aimes..

    # Heureux de vous croiser Miss Tsuktsuk ... je me suis inquieté de vos silences...

    # yes Suzy! le bonheur est aussi dans tes couleurs... BigKissesToYou

    RépondreSupprimer