journal de bord et humeur du jour

18 janvier 2011

Escape


faut-il tourner la page feuille à feuille 
lâchement incognito 
s'accrocher aux rêves façon lichen préhistorique
et pourrir vieux verdâtrement
faut-il s'évader de la real attitude
en urgence
refaire les couleurs du monde en rouge passion... 
en passant par le rouge sang !

16 commentaires:

  1. c'est super beau cet enchevetrement de branches
    rouges !! le vert et les petites fleurs !
    j'adore tout ça !!! les couleurs de l'hiver sont
    chouettes chez toi!!!!
    bisouyou

    RépondreSupprimer
  2. Dame Marty est pleine de surprise..! .LOL / Gros BisouxxXXL

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic pictures with nice colors.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  4. Me parecen fantásticas, y los colores.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  5. Patrick Bonjour *
    Toujours de belles photos c'est manifique encore.
    Cette nature est très belle chez toi tu sais*
    Je suis donc avec toi sur la route et je regarder ces couleurs cette feuille est de toute beauté.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. I think you should recreate the world in colors red passion

    I kiss you softly

    RépondreSupprimer
  7. bien tiré partie du manque de végétation!bises et bravo pour le coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  8. Tu me combles Patrick..les photos sont super belles et j'aime aussi beaucoup le texte qui les accompagnent...
    je reponds Oui il le faut...ça urge..
    des bisoux en passant.. ton blog est beau..:o)

    RépondreSupprimer
  9. I love that you can take the every day and make it marvel...beautiful photos dear Patrick.

    Hugs

    RépondreSupprimer
  10. I fall in love with your photos!

    RépondreSupprimer
  11. Franchement, j'adhère et j'adore. Tu fais vivre le détail. Je suis sensible à ces couleurs vives et denses.
    Mauve

    RépondreSupprimer
  12. # Merci à vous
    Blogavante / France / Susanne / Vienna At.
    Pastelle / AnneSophie / Clo
    Deo V. / Bicocacolors / Mauve
    Thank You
    I'm happy when you come here.... BigKissesToYouuuu! ...:))

    RépondreSupprimer