journal de bord et humeur du jour

10 janvier 2011

Doux roseaux...


 douces caresses fondues au creux du pâle hiver
chant bruissant des vents de glace au milieu des heures creuses
éclats clinquants / éclats d'ice sun / murmures de sulfureuses confidences 
 les roseaux se jouent avec aisance des couleurs du temps
(roseaux de lavau sur mer 44)

9 commentaires:

  1. Patrick,
    Nice subject, focus, tones, and lights...
    that makes them perfect for me...

    Best wishes
    Wong

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce post Patrick..les photos sont tres belles..
    un haiku plein de douceur et de poesie..
    big bisou et a bientot..:o)

    RépondreSupprimer
  3. bravo,pour ton inspiration...une très belle suite !bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime les roseaux surtout quand le vent
    s'en mêle et les emmêle ! les photos sont
    superbes ! j'adore les couleurs aussi et
    ce floue qui les fait ressortir ! très
    beautiful !
    bisouXXL

    RépondreSupprimer
  5. De la douceur et de très belles photos encore Patrick
    Merci j'aime beaucoup ces roseaux bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ... J'aime les roseaux .... Ils ne plient pas :)

    RépondreSupprimer
  7. Somptueux!
    les teintes, le flou, tout, c'est fou!

    RépondreSupprimer
  8. solo con ver esta serie has ganado un seguidor,
    es E S P E C T A C U L A R!!!!

    RépondreSupprimer