journal de bord et humeur du jour

12 janvier 2011

Diamonds rain


venues des profondeurs de la terre
façonnées par l'oeuvre du temps
comme des joyaux offerts aux dieux du vent
les perles de pluies ornent délicatement la vie
à l'ombre des grandes machines au bord du temps...

11 commentaires:

  1. I LOVE YOUR DIAMOND RAIN....save it in my mind

    BigKissesToYou

    RépondreSupprimer
  2. Really nice water drops just hanging on the tiny grass... very beautiful subject photographed.

    Best wishes
    Wong

    RépondreSupprimer
  3. EN un mot
    MAGNIFIQUE j'adore tes photos PAtrick tj le rêve chez toi dans une delicasse que je trouve superbe
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. wow Patrick, comme c'est beau toutes ces perles
    partout ! c'est tout doux et romantique ! du
    soleil en pluie ! ça me fait ma journée ! youpi !
    BISOUXXXXL

    RépondreSupprimer
  5. Sublîme, les images, les mots, tout!!!
    Waouh!

    RépondreSupprimer
  6. magnificent macro's!!! congratulations!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens revoir ces superbes photos
    je me demande comment tu arrives à faire ces photos c'est bien incroyable je trouve
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. merci toi aussi passe une beau week end.
    J'espére que toi aussi tu vois le soleil
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. Incredible photos. Love your blog!

    RépondreSupprimer