journal de bord et humeur du jour

4 janvier 2011

Carmina


derrière les verts brisés de ses bleus à l'âme carmina s'évade
croisade au long cours / mers étranges mêlées de roses bleutées
où les oiseaux de mer attendent et saluent les nouveaux "en-rêvant"
face aux horizons d'alice...

5 commentaires:

  1. Paricy bonjour
    Je vais donc retenir tes photos des oiseaux que je trouve magnifique.
    Merci mais je dois partir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrick

    Really nice photowork....well done.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  3. je me demande bien qui doit apprendre
    à l'autre ???...
    les images sont belles, les couleurs
    magnifiques et l'oiseau liberté, je n'ai
    jamais réussi à en prendre !
    as-tu été assez curieux et indiscret
    pour regarder à travers le carreau cassé ???
    ça me plairait de savoir ce qu'il y a avant
    que tout ne s'écroule !!!
    bisesXXXXL

    RépondreSupprimer
  4. I LOVE THIS WINDOW :)

    Big Kisses

    RépondreSupprimer
  5. UN TRÈS BEAU CONTE!BRAVO!BISES

    RépondreSupprimer