journal de bord et humeur du jour

23 janvier 2011

C'est un rêve...


debout tous les deux nous fixons l'horizon bleu écarlate
ta peau frissonne je t'enlace encore une fois
la route s'ouvre m'entraîne
magie bleutée pleine de promesses
home sweet home !!!
où emmènes-tu ?
le monde s'ouvre à la lumière
celle qui remplit le fond bleu de tes yeux...

7 commentaires:

  1. comme c'est romantique !!! le bleu écarlate
    plein de promesses !
    bisouxxl

    RépondreSupprimer
  2. ^Ä^ ou madame Irma :-)23/01/2011 18:30

    Même si ce n'est qu'un rêve...
    que Ses yeux deviennent une réalité
    et qu'ils soient aussi bleus que ce ciel et cet océan...

    RépondreSupprimer
  3. # Dame M /// la difficulté est dans l'écarlate du bleu, y'a du boulot !! / BisouxxxXL

    # ^Ä^ Madame Irma ... !! et je ne le savais pas.......!!!!!!!!!! seront-ils aussi bleus ?? pas sûr car ce sont des bleus de ma création... !

    RépondreSupprimer
  4. a wonderful dream....can a dream comes true?

    BigKissesToYou

    RépondreSupprimer
  5. # Perhaps Dear Susanne... Perhaps / BKTY !

    RépondreSupprimer
  6. Madame Irma23/01/2011 22:44

    et Oui, bien sûr...
    parce qu'ils changeront de nuances tous les jours
    comme tu aimeras les voir…

    c'est comme ça la magie des bleus !
    c'est un peu comme les mots.

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu Patrick, what a incredible blue sky! It´s magic my friend. Hugs an kisses from Luzia.

    RépondreSupprimer