journal de bord et humeur du jour

29 janvier 2011

Black bird


sont grands les tourments grands comme un chaos
voix qui porte au loin au-delà de la lune
dans les grands espaces où l'écho des souvenirs étouffe
et s'ouvre à des fins impossibles...

12 commentaires:

  1. je m'installe sur un petit nuage et je m'envole
    vers le ciel bleu magnifique !
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  2. Lovely colors and great pictures.
    well done Patrick.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  3. memories can be overwhelming
    as these pictures show
    beautiful, strong and almost frightening

    BigKissesToYou

    RépondreSupprimer
  4. Van Gogh aurait volé ton ciel!
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer
  5. un petit poème de Paul Eluard qui va bien avec tes images ..enfin je trouve..


    Je te l'ai dit pour les nuages
    Je te l'ai dit pour l'arbre de la mer
    Pour chaque vague pour les oiseaux dans les feuilles
    Pour les cailloux du bruit
    Pour les mains familières
    Pour l'oeil qui devient visage ou paysage
    Et le sommeil lui rend le ciel de sa couleur
    Pour toute la nuit bue
    Pour la grille des routes
    Pour la fenêtre ouverte pour un front découvert
    Je te l'ai dit pour tes pensées pour tes paroles
    Toute caresse toute confiance se survivent.

    tu me diras..:o)
    gros bisoux patrick..

    RépondreSupprimer
  6. Comment fais-tu pour prendre des clichés qui ressemblent toujours à des peintures ?! Trop fort!
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  7. oui Patrick, c'est une poésie magnifique et très propre dans tes photos!!!

    bisous ciel bleu pour toi,
    isabella

    RépondreSupprimer
  8. # Installe toi Marty tu es la bienvenue... BisouxxXXL

    # Thanks Joop / Thank You Wong you are great

    # Dear Suzy !!
    it may be a reflection of your bad dreams
    reflected the turmoil in the sky ...
    Come hide with me
    BKTYTenderly

    # Rien de grave on a passé un deal Vincent et moi
    Bisous Maia

    # Ah chère Clo : Eluard c'est que du bonheur pour le rêve et l'amour...
    ...
    Le flot de la rivière
    La croissance du ciel
    Le vent la feuille et l'aile
    Le regard la parole
    Et le fait que je t'aime
    Tout en en mouvement
    ...
    Une bonne nouvelle
    Arrive ce matin
    Tu as rêvé de moi
    .... (Paul Eluard 1948)

    # Ahhhh !!! comment vas tu chère Sco !!
    Mon problème c'est que je ne fais de différence entre peindre et prendre des photos... pour les deux c'est une question de vision de regard sur ce qui est ... et d'interprétation ...la technique n'est qu'un outil qui m'ennuie...
    Gros bisous.. à bientôt !

    # Merci Isabella
    ton com et ta visite me touche / Bisous et beau ciel à toi aussi

    RépondreSupprimer
  9. My compliments for this really nice photowork..... you know i'am a fan of your great pictures and blog.

    Regards, Joop

    RépondreSupprimer
  10. Ca va bien, bébé commence à faire ses nuits !!

    RépondreSupprimer