journal de bord et humeur du jour

21 janvier 2011

An neuf


à deux dans le bleu / fondu / toi et moi
poursuite des fruits défendus / blanche lune ardente
 augures favorables des magies fusionnelles / collines de tes géométries
deux font toujours la paire depuis la nuit des temps
 blancheur de tes courbes en rondeur dans le fond des rêves bleus...

9 commentaires:

  1. Images and words that arouse strong emotions

    I kiss you tenderly

    RépondreSupprimer
  2. The blue and tree compositions are wonderful dramatic at the start and end...
    Wong

    RépondreSupprimer
  3. TES images sont grandioses Patrick
    J'adore les arbres donc merci

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et bouleversant !
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  5. # Susanne yes ... as the strength to live / BigKissesToYouMyDear

    # Thank You Mr Wong / I'm very happy / So long

    # Merci france / Good day à toi

    # Chère Marty... Ces boules de gui fondues dans le BlueSky
    nous porteront bonheur jusqu'au bout du ciel.... BisouxxxXL

    RépondreSupprimer
  6. Sous le bleu azur , l'amour perdure , rassure , il se fond dans un paysage et la récolte est belle ... Existence...ciel ...

    Douce journée ...
    Bises ...

    RépondreSupprimer
  7. BELLE INTERPRÈTATION,BIIISEEES

    RépondreSupprimer
  8. Patrick, une bonne année à toi; Que les photos fusent, et que l'art demeure. Je suis toujours sous le charme de tes clichés. Ces derniers sont dotés d'une lumière intense. J'aime cette vie que tu proposes, ces tons, ces teintes, qui ravissent mes prunelles.
    Bises
    Mauve

    RépondreSupprimer