journal de bord et humeur du jour

9 janvier 2011

Aération nacrée


 
avant d'explorer le monde de cabanes en cabines
à la recherche d'une quelconque éphémère vérité
il est bon de nettoyer les neurones valides
en des lieux aérés
où l'horizon flirte encore avec l'infini
(plage de Ouistreham)

7 commentaires:

  1. I like this very much Patrick,
    well done my friend.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. I like this very much too ! tout est calme,
    reposant et aéré ! le ciel est si bas que si
    tu avais soufflé un peu, les nuages se
    seraient écartés ! mais pas la peine, c'est
    tellement beau comme ça !!!
    BXL

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    et bien tu as raison de faire un bon nettoyage.
    Puis cet endroit est sublime.
    Un bol d'air oui je pense que c'est ce qu'il me faut
    Tes phots de nacre magique encore
    BISOU Patrick

    RépondreSupprimer
  4. # Merci à vous tous...

    Comme le suggère Dame Marty... venez avec moi souffler sur les nuages juste pour voir derrière... quoi qu'il y a !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu étais pas loin de chez moi !!!! Rhooooo :)

    RépondreSupprimer
  6. ......lol ... eh ben !! c'est chouette chez toi... la prochaine fois je m'arrête boire un café ... ou un thé ... :))

    RépondreSupprimer