journal de bord et humeur du jour

3 décembre 2010

Transparente limite


peut être sur papier jauni une ultime promesse / derrière les murs du silence
celle d'un monde en couleur sourire / destin dessiné en bleu espérance
sur papier buvard chiffonné au fond d'un vieux secrétaire / culture sous bois
jamais les horizons n'ont vibré si fort que ce matin de décembre transparent...

5 commentaires:

  1. Paisajes sugerentes para acuarela.
    Bon soir

    RépondreSupprimer
  2. Impression d'une (la) route chère à Mc Carthy.

    RépondreSupprimer
  3. # Hello blogavante !! / Thanks

    # Yes Mr Bil comme un goût... un poil moins effrayant !

    RépondreSupprimer
  4. Merci et encore merci j'en avais besoin ce soir

    RépondreSupprimer
  5. je crois que j'aime le vert aussi finalement !
    le tien en tous les cas ! les nuages sont
    toujours beaux, je me demande qui les dessine ! tes mots je les touille
    dans ma tête, j'aime bien ça !
    bizouxxl, bonne soirée et bon dimanche mister P

    RépondreSupprimer