journal de bord et humeur du jour

19 décembre 2010

Théorie du B.L.A.N.C.

 extraction / sortir de  l'ombre
1/ sortir de l'obscurité ou de l'obscurantisme ... 
choisissez le plus simple... pas besoin d'être une lumière !
2/ couvrez vous ... le blanc n'est pas toujours une couleur chaude
même chauffé à blanc !
3/ attention aux éblouissements et fausses promesses
celles où vous ne verriez que du bleu !
4/ ne vous laissez pas abuser par le doute
la peur est tellement bien entretenue... mieux que les routes
5/ dès que vous ne faites plus qu'un avec le blanc
vous êtes dedans... et ça fait tache surtout si votre écharpe est rouge !
6/ ..... y a rien de  "théorie"  là-dedans !

10 commentaires:

  1. Génial, j'adore la neige et bien oui Merry Christmas pour toi aussi et pleins de bonnes choses pour l'an 2011!
    Ciao!
    Serge

    RépondreSupprimer
  2. coucou cher Patrick,
    Les deux photos que tu as rajouté a ton entrée de blog sont vraiment super belles.. de cette beauté qui interpelle..
    merci pour ces balades aux mille visages c'est toujours un plaisir quand je passe que de pénétrer dans ton univers onirique, poétique,surprenant..
    des bisoux a toi..Passe de bonnes fêtes..
    a bientot..:o)

    RépondreSupprimer
  3. de si belles images de neige ! tu as de bons pneus antiglisse ??? ah mais franchement c'est magnifique et les deux top images elles sont
    renversantes ! les bouleaux j'ADORE ! et ces feuilles rouges, les couleurs dans les arbres, la lumière et la neige c'est.....(je réfléchis !!!)..
    à couper le souffle !
    en un mot Mortel !! (renversante + souffle
    coupé !!)-
    tu en as d'autres ???
    bisouxl et demain pas de boulot : trop de neige
    et trop de photos à faire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Brr, je reviens et il fait froid, par contre c'est vraiment super de retrouver tes mots et tes photos!
    Je vais essayer de tout regarder car j'ai vraiment des "post" en retard.
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Many posts, you've really been creative :)
    Pictures at the top are very beautiful

    It was like this today when I was out driving
    Snowy, cold and slippery....I hate it :(

    Big Kisses To You

    RépondreSupprimer
  6. Les images que vous avez mis dans la tête du blog
    sont fantastiques.
    La neige...
    Vos photos m'inspirent à l'aquarelle
    Hasta pronto

    RépondreSupprimer
  7. From rain, to snow, to blizzard... no accidental shots, all beautiful.. be safe in the holiday season and tough weather ! God bless you for happy thoughts...

    RépondreSupprimer
  8. These are lovely photographs. My favorite would be the one with the red leaves in the snow.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime et j'adore la niege
    donc tout va bien quel plaisir ces phots Patrick

    RépondreSupprimer
  10. # Merci à vous !!!
    la neige peut faire rêver ou virer carrément au cauchemar ...
    j'ai connu les 2 situations...
    forcément !!
    Bises à vous

    RépondreSupprimer