journal de bord et humeur du jour

7 décembre 2010

The passage


only way to change the world

6 commentaires:

  1. You know where....do you want to show me if I want to change the world :)

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive oui vite je saute dans ma tuf tuf et hop

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment le seul ?? alors je reste !
    mais si tu trouves un avion, je veux bien !!
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  4. Hey!John
    Que penses-tu de là-haut?
    Déjà 30 ans!
    Encore du chemin pour changer le monde.
    Mais on y croit.
    Merci Patrick pour cette belle image.
    Bigs Kiss
    Claudius

    RépondreSupprimer
  5. # Susanne / Yes I'm ok / taking my hand and close your eyes / Kisses

    # Thanks Wong

    # France & Marty embarquement immédiat on fonce vers le soleil ....:)
    Bises bises

    # Hello Claudius.... on laissera les nonnes sur le chemin et on suivra john... IL CONNAIT LE CHEMIN MAINTENANT / KISSES TO YOU

    RépondreSupprimer