journal de bord et humeur du jour

26 décembre 2010

QU'EST CE ?



R.E.P.O.N.S.E

c'est un morceau de ça...

c'est comme un vieux soupirail rouillé 
en dessous de la fenêtre humide
d'un vieille maison 
d'un quartier ex-centré d'Angoulême
... je passais
... c'est moche mais ça m'a semblé très graphique !!

l'auriez-vous photographié ?

15 commentaires:

  1. Les plis du temps qui passe, peut-être, dans lesquels se trouvent des vœux pour une nouvelle année qui s'approche...
    Amitiés,

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. une devinette un lendemain de Noël !!!
    zdvnkoiuhgkxxmwuyshzjkdlrmz!!!!
    c'est ça ????
    ou alors un store en chocolat noir, blanc
    et au lait, parfum champagne !!! non plus ??
    mais c'est surement Roger qui a raison !!
    bisouXXL en attendant la réponse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois aussi du chocolat oui je pense
    que c'est bien ce que je vois et je vais vite te laisser et en manger
    J'adore cette photo Patrick

    RépondreSupprimer
  4. tu me diras alors ce que je viens de voir ?

    RépondreSupprimer
  5. jalousie?
    wallpaper?
    drop down?

    BEAUTIFUL :)

    Big Kisses

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bonne et très belle question. :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas vraiment une déco de Noël :-)
    mais peut-être un revêtement de sol lino en fin de vie… dans l'humidité d'une maison abandonnée sur une route de bord de mer…

    Bonne fin d'Année 2010 Patrick !

    RépondreSupprimer
  8. very unexpected result; love it!

    RépondreSupprimer
  9. Moche ?? main non, c'est beau la ferraille qui
    rouille, le temps qui passe dessus lui donne de
    belles couleurs ! Oui, si je ne le loupe pas, je
    le prends en photo, c'est sur !
    biouXXXXL et belle semaine à toi ! dernière ligne
    droite avant la nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  10. NOT UGLY!!!!!

    The ability to see art in what appears to be insignifcant....I love :)

    I would photograph if I saw it

    Big Kisses To You

    RépondreSupprimer
  11. Génialmentsublîme,
    1000 fois que je l'aurai photografiée,
    le grand Serge, expert en beaulaid avait raison!

    RépondreSupprimer