journal de bord et humeur du jour

12 décembre 2010

Moutons hurlants


c'est toujours pareil
nuit est épaisse rouge glauque
colle aux yeux / baiser mouillé
vent violent comme une vague brune 
mouvante
désert torride
obstacles ensanglantés jonchent le sol
herses tranchantes sorties de terre
éteindre 
compter les moutons
 
tous
en oublier aucun

12 commentaires:

  1. Je viens d'un merveilleux voyage à travers votre blog. Félicitations pour le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  2. Se promener dans la cohorte de tes images , s'arrêter , observer et conter sans compter , imaginer les ratures , les blessures , et repartir dans la douceur de tes fleurs ....:)
    Douce soirée ...
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. tu nous offres vraiment des images magnifiques Patrick..j'ai beaucoup aimé les post précédents..
    waow..c'est de plus en plus beau..
    bises bonne semaine et tous mes compliments :o)

    RépondreSupprimer
  4. First picture makes me long for grass and spring.
    Wish it was now, because I don't like winter.

    Are you sure you counted all....zzzzzzzz :)

    Many Kisses To You

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les deux dernières. Le premier est hispamatic iphone? J'adore votre travail.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes images...
    Tu as l'oeil qui sait capter l'instant...
    Certaines de tes photos me font penser à David Muench.
    Sergio

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le chemin et j'irai bien voir
    ce qu'il y au bout !
    t'en as compté combien alors ??
    bonne semaine ! bientôt la neige revient !!
    bisouxxl

    RépondreSupprimer
  8. très poétique!j'aime biem le cadre des 1ères photos...bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis un peu malade mais tu vois je passse te voir
    J'adore tes photos et surtout les bêtes sur la derniere
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois je suis de retour et je vais te dire que tu as beaucoup d'imagination.
    Bravo encore pour tes photos
    Et merci pour ce superbe voyage. Je vais donc préparer le repas de ce soir. IL le faut
    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. ## Merci à vous tous // en ce moment j'suis un peu à l'arch'... le temps ne me rattrape guère ! mais ça va s'arranger...
    Merci Araceli, Marie et Clo vos visites m'enchante toujours
    Merci Susanne fidèle GrosBisoussssss !
    Merci Blogavante et sltique et merci si certaines de mes photos vous font penser à David M.
    Merci à vous les misses Marty and AnneSo... voilà mes photos bien encadrées.. :)))
    Hello Miss France

    RépondreSupprimer
  12. # Blogavante /// les photos 1 et 2 sont réalisées avec un iPhone4...

    RépondreSupprimer