journal de bord et humeur du jour

19 décembre 2010

Marty's world


abondamment dispersée dans sa féminité colorée
dame orki dispense et inonde la planète de ses rêves de fleurs
entre l'ombre et le soleil généreusement répandus

8 commentaires:

  1. JOLIE ORCHIDÉE DE NOEL!BON DIMANCHE PATRICK!

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais rire Patrick, t'es encore entré
    chez moi par effraction pour me faucher mes
    orkis ?? je te les aurais offertes avec
    plaisir !! tes images sont vraiment jolies
    mais t'aurais pas fait une erreur de frappe (lapsus ?) quelque part ???
    je te fais des gros bisouxxl avec le soleil
    qui revient et fait fondre la blanche neige !!

    RépondreSupprimer
  3. BISES BISES ANNESO / BONNE FIN DE DIMANCHE 0 TOI AUSSI

    HELLO MARTY !!!
    aurais-je fait un lapsus ... révélateur ?? Aide moi please !!..:)
    en attendant la neige ça va ça vient...
    KISSESXL

    RépondreSupprimer
  4. dame Orki dispense et immonde ??? ou inonde ??
    je sais pas, mais c'est pas grave !
    l'occase de te refaire des XXL !

    RépondreSupprimer
  5. I love these orchides, this is lovely set.

    RépondreSupprimer
  6. I feel martys atmosphere a little bit, but martys pictures are special in her way,
    and your pictures are special in your way
    Hope you understand what I mean...positive :)

    Big Kisses

    RépondreSupprimer
  7. # Thanks Henrietta

    # Hello Susanne
    Yes of course I understand ...
    to each his own style... :)
    BK

    RépondreSupprimer