journal de bord et humeur du jour

6 décembre 2010

Emoi émoi émoi


je m'suis fait tout p'tit devant ses couleurs
que j'imagine le soir en douce avec un mal de chien
dans les ombres encore floues de ma mémoire bleuie
celles qui me chahutent me boulversent out of my hysteria 
les soirs au fond d'émoi... tout au fond

5 commentaires:

  1. émoi j'ouvre tout grand mes yeux pour
    admirer leur douce beauté !
    ça fait du bien une touche de rose dans le gris quotidien !!
    bizouxl

    RépondreSupprimer
  2. Soft, soft with a lot of sense....I love.

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  3. La douceur d'un pétale de cyclamen pour dire son émotion...
    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. # MERCI À VOUS
    ....... et voilà comment atteindre la fin du cycle... amen ........:))

    RépondreSupprimer