journal de bord et humeur du jour

1 décembre 2010

Blanc de jour


into the wild / froid polaire aux heures de cristal
éclats de rêve percé des lumières des songes
enfermés dans les glaces suspendues entre bleu dernière couleur de saison
rien ne bouge / attendre le redoux et le retour des sourires du coeur...

5 commentaires:

  1. I am beginning to like snow but I can only see them in my fridge.. thanks for sharing such beautiful POV of the snow field...

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau la neige gelée accrochée aux
    herbes et quelle lumière ! le soleil sur la
    neige ... j'aime ces images !
    ici il neige mais pas de soleil, c'est beaucoup moins joli !
    belle journée pour toi Patrick !
    bisouxxxl

    RépondreSupprimer
  3. Magic white!

    une beauté dont on ne se targue pas dans le midi...sauf si...

    RépondreSupprimer
  4. Patrick bonjour
    Tu sais en regardant tes photos j'ai envie de plonger direct.
    Je peux ou je vais avoir froid!!!
    PUIS cette lumière jaune et bleue c'est encore
    si beau.
    Merci encore Patrick je continue donc de rêver chez toi

    RépondreSupprimer