journal de bord et humeur du jour

18 décembre 2010

Au bout...


quelque soit le chemin il me mènera
... seras-tu à mes côtés
au bout de ce que je cherche
... et seras-tu là encore ?

4 commentaires:

  1. Photos très intéressantes. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours là ? A apprécier tes photos oui à coup sûr !
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  3. et alors ? et alors ? elle était là ?
    Tu sais que je sais exactement comment
    tu as fait la 2ème photos sur les pavés lol !
    bisouXL

    RépondreSupprimer
  4. # Merci à toi Richard...
    Faudra que j'aille faire un tour du côté des mini romons...:)

    # Hello DameSco J'espère que tu te portes bien en cette fin d'année "chargée" ..:) KISSES

    # Ben je n'sais pas si elle est là justement.... !
    Pour la 2e photo c'est fastoche !!! allongé sur le pavé humide avec un carton évidemment..... :)) et une gomme pour retirer toutes les couleurs d'hiver. ... mais je ne t'apprends rien une pro comme toi / GrosssBisouxxxL

    RépondreSupprimer