journal de bord et humeur du jour

14 décembre 2010

Angels


profondeurs abandonnées des nuits de décembre
au fond des heures les plus noires
grand froid in my mind / ombres agitées
les espoirs guident encore mon regard
ivresses des étoiles / traces des rêves
chevaux de lumière / traces des anges

9 commentaires:

  1. Traces of angels on your road....what an experience.

    Love this pictures :)

    Many kisses to you

    RépondreSupprimer
  2. Very cool effects ! rush of adrenaline...

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau mais ça fait peur...un de ces jours il faudrait pas que tu nous prennes un arbre dans le front!
    ;D

    RépondreSupprimer
  4. Un ^Ä^ protecteur tisse des fils de Lumière sur la route...

    RépondreSupprimer
  5. un bien bel endroit
    que votre espace

    -O)

    RépondreSupprimer
  6. # Merci Susanne... il parait que les anges remontent toujours vers le Nord... si tu les vois, salue les pour moi ... BigKisses
    # Thanks Wong
    # T'as raison alterdom.... faut pas !!:)
    # Merci mon ^Ä^ gardien.. Kisses
    # M.M l'espace est très vaste et parfois renversant / merci !

    RépondreSupprimer
  7. De petits anges, tels des papillons blancs volètent dans la nuit !
    Il neige ce soir .... et les anges vont encore laisser leurs traces lumineuses !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. rien depuis mardi ?? pas réchauffé your mind ?
    Ou alors t'as suivi la trace de tes rêves !!!
    tes images me font penser quand je rentrais tard
    en hiver et que la neige fouettait le pare brise
    à l'horizontale ! je détestais ça sur l'autoroute!
    chez toi on dirait des cheveux d'ange !!
    je te fais un big bisouXXXL pour te réchauffer
    le coeur et l'âme !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour
    Elles sont belles tes photos mais un peu sombre mais c'est magnifique Patrick. J'espére que tu vas bien ?
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer