journal de bord et humeur du jour

31 décembre 2010

31



il y a URGENCE à voir le monde autrement

pour notre bonheur
pour faire disparaître la misère
pour apprendre le respect de la vie
pour notre planète
pour nos enfants
mettez dehors tous les discours politiciens
amplifiés par les médias complaisants
qui pensent pour nous... pour "notre bien"

2010 a été dominé par l'humiliation de notre intelligence et de notre intégrité

il y a URGENCE à être ou devenir REBELLE !


Je vous souhaite tout le bonheur du monde

13 commentaires:

  1. 1ÈRE REBELLE...BON 1 ER JANVIER!

    RépondreSupprimer
  2. Ou continuer.
    Merci de le dire et pourvu que ça dure.
    Merci d'ouvrir les yeux et de partager. Je sais qu'ici elle sera belle et j'espère que vous avez aussi vos reposoirs.

    RépondreSupprimer
  3. "Indignez vous"
    On m'a offert ce livre.
    Il me fait penser à ton post. Ou vice versa.
    Faire de son mieux.
    "Tout le bonheur du monde" c'est un peu too much.
    Mais juste faire de son mieux, pas à pas, petit à petit..
    Belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Autant pour toi.
    J'aime vraiment beaucoup tes nouvelles photos, publiées en introduction.

    RépondreSupprimer
  5. I like your message....I have high hopes

    I feel happy today, you make me happy :)

    Big Kisses To You My Dear

    RépondreSupprimer
  6. 2011 rebelle
    loin de cette ribambelle
    de moutons qui bêlent
    et qui oublient que la Vie est belle !!!

    Une BELLE année 2011 à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Urte berri on Patrick.
    Feliz año nuevo Patrick.
    Happy new year Patrick.
    Joyeux nouvel an Patrick.
    Hasta pronto.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Merci pour ta photo je la trouve si belle. Tout en hauteur c'est magnifique je trouve.
    MOI aussi je te souhaite une superbe Année et je vais aussi penser à la misere que je vois trop souvent.
    De l'espoir pour tous
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. MOnt Saint MIchel ou pas Patrick!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. as-tu pris ton premier bain de l'année
    dans l'eau glacée de l'océan ??? vivifiant !!!
    je te souhaite une belle année avec
    tout plein de bonheurs et de douceurs
    sur ta route !
    je te suivrai partout où tu iras et
    j'attends toujours avec impatience tes
    nouvelles photos !!
    je suis heureuse d'avoir croisé ta route
    et je t'envoie un souffle de gros bisouxxxl

    RépondreSupprimer
  11. # Susanne / Thank you very much happy to please / Big Bisous

    # AnneSo / Nous rebellerons together / Bises

    # Thanks Jorge

    # RoseChi / Yes pourvu que ça dure / I kisses you

    # Pastelle / Indignous nous /// A.B.S.O.LU.M.E.N.T. d'URGENCE / KISSES

    # Hello Karine / Merci beaucoup / Bises

    # NadNad !!!!!! ouai... loin loin de la ribembellebêêllêêêll !!...:)

    # HapyNewYear Blogavante !

    # Hello France !! Yes c'est le MtStMichel symbole de la solidité contre vents et marées et fort de ma devise "Tenax Propositi"

    # Chère Dame "M" moi aussi aussi je suis très heureux de t'avoir rencontré tes photos me surprennent par leur beauté simplicité et poésie Made in Marty ... j'adore et comme dit Bashung "continue comme ça" dans sa chanson "Samuel Hall" Gros BisouxxxXL

    RépondreSupprimer
  12. YES super j'en suis heureuse. Merci encore

    RépondreSupprimer