journal de bord et humeur du jour

22 novembre 2010

Sonates d'automne

doucement sur les tapis d'automne
entre bruissements et murmures feuillus
les petites trompettes des talus moussus
offrent des mélodies oubliées comme des sonates de saison....

5 commentaires:

  1. j'entends ta musique et tes sons
    d'automne sur ces magnifiques images !
    j'aimerais savoir dessiner comme toi !
    bisous Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Je me promène dans tes photos comme je me déplace dans cette musique de sous bois, si ténue, si présente, si habitée, qu'il faut, ne pas être né à la nature pour l'ignorer !
    Bravo pour tes photos,

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. # Merci "M" ... mais je trouve tes images également magnifiques... ne change rien... continue c'est trop bien
    BisouXXXX

    # Hello cher Roger... bienvenu sur mon chemin dans les allées de mes jardins de traverse...
    La nature est un merveilleux cadeau de notre Terre ! Merci à elle...

    RépondreSupprimer
  4. La sonate d'automne aux odeurs d'humus et aux belles rousseurs résonne dans les sous-bois !
    On se prendrait presque pour un écureuil !
    Bises
    Nad

    RépondreSupprimer
  5. # Bien vu Tic Tac la noisette ..lol
    Bises to you Nad

    RépondreSupprimer