journal de bord et humeur du jour

30 novembre 2010

Rêves de glace


tu trembles en marchant / le long des routes froides de tes déroutes
éclatée du soleil de tes ombres enfouies glacées du bleu de tes nuits
même la lumière n'en peut plus / aucun reflet / rien ne vibre / abîme 
la glace fige dans les étoiles du froid sidéral tes espoirs perdus...

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est magnifique cet effet glace sur l'arbre.
    Mais alors que c'est beau je regarde encore et encore je n'ai même pas froid chez moi.

    Ta glace ressemble à des étoiles c'est vrai.
    Merci encore Patrick je vais passer une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. si si ça vibre entre le bleu et l'argent !
    c'est très beau Patrick !
    comme il fait froid tôt le matin mais la
    lumière est plus belle !
    je t'envoie des bisouXL et
    un souffle d'air chaud !

    RépondreSupprimer
  4. Que de désespoir dans le texte....
    alors que les photos chantent en fleurs de givre féériques sur fond de ciel bleu/mauve !
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. # Thanks Wong & Pietrzyk

    # Bienvenue France au pays des rêves blancs

    # Merci pour la chaleur Marty.... c'est juste ça qui me manque...
    BizzzzzzzzzzzzouxxxL

    # Hello Nad ! Les chants de neige ont quand même un écho galcé !!
    Merci à toi

    RépondreSupprimer