journal de bord et humeur du jour

27 novembre 2010

Promesses


c'est vrai Bil a raison / pas glop !!
place à la neige / ça caille / c'est pas mon truc le froid !
tout s'enveloppe de froid / se recroqueville / pétrifié / petit pont toujours aussi froid
le monde devient un extérieur hostile / dangereux
hibernons !! tous / en attendant la lumière / le soleil / promesses...!

7 commentaires:

  1. moi qui ne connais que le soleil,j'aime voir ces manteaux de blanc drapant les dehors bien au chaud auprès d'un feu comme dans les contes de grand-mère ...TRES BELLE TA PAGE D'ACCUEIL

    RépondreSupprimer
  2. salut Patrick...
    oui je suis aussi pour une hibernation massive de longue durée..
    c'est presque douloureux le matin de s'extirper de son petit nid douillet ,pour aller braver la neige et le froid ..le pire c'est que l'on a pas le choix..arg monde cruel..
    tes photos sont supers belles..j'aime le charme un peu flou de cette campagne figée par le froid...et la derniere...superbe..le soleil finira bien par revenir...
    bises Patrick...bon dimanche..:o)

    RépondreSupprimer
  3. Jou opnames zijn iedere keer weer geweldig Patrick.

    Groeten en een mooie zondag gewenst, Joop

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te dire bonjour
    TU vas bien ?
    Je pensais voir la neige chez toi mais je suis ravie de regarder tes photos Merci

    RépondreSupprimer
  5. 'Tain je donnerais n'importe quoi pour que cette persistante pluie mute en neige, par chez moi...

    Le prochain qui me dit que c'est un lieu commun stupide, la pluie en Bretagne qu'à chaque fois qu'il y a été, il a vu de soleil, et ce genre de bêtise...

    Je l'attache à un Menhir pendant une année et je le regarde déprimer sous nos cieux de plomb.

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu, bien pris. Suffit de demander. Merci Patrick.

    RépondreSupprimer
  7. # Hello Lilia.... il parait que la misère est moins dure au soleil.... !!! ceux qui disent ça ne côtoie peut être jamais la misère... c'est toujours dure la misère...

    # Merci Clo ... il est revenu le soleil !!!! mais il a oublié sa chaleur... ça viendra / Bises

    # Thanks Joop

    # Elle est chez toi la neige France lol

    # Hello Tsuky ! pour parler de la Bretagne faut y vivre... quant aux menhir... fait pas bon y être attaché par les temps glacés qui courent..brrrrrr !!!!

    # Y'a ka Mr Bil .... @+

    RépondreSupprimer