journal de bord et humeur du jour

25 novembre 2010

Profil bleu


prolonger le matin / loin devant / début de lumière
éclat de diam's horizontal / toujours plus loin dans les matinales
encore et encore dans un arc parfait / cadeau de froide pluie
couleur averse mandarine / tonus des débuts de journée
tourments en instance / report agenda empty / over my clouds
mon dieu !!! que la campagne est belle !! comment peut-on....


je dédie ce post 
aux 200 femmes 
victimes de viols 
tous les jours 
en France...

7 commentaires:

  1. Bonjour tu sais je n'ai jamais pu prendre un arc en ciel donc je le regarde chez toi car pour moi c'est magnifique.
    Tu as encore et encore de très belles photos.
    Je ne sais pas trop ce que je vois mais on dirait des éclats de soleil que j'observe calmement chez toi Patrick.
    C'st bien un mystére ces photos.
    Merci encore pour ce bleu que je garde pour moi .
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Very interesting pictures.Greetings Andrzej.

    RépondreSupprimer
  3. tout est beau ! tes images, l'arc en ciel, le bleu, la pluie, les lumières, les arbres rouges, tes mots et ta dédicace !
    tout ça c'est Kdo ?
    BISOUXXL

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for this post
    I really appreciate you thinking of these woman
    It's very important

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  5. The rainbow brings the sun in my heart - Thank you! Kisses for you from Luzia.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'aime toujours autant tes propositions, et là, vois tu j'apprécie d'autant plus, car tu dédicaces ce billet, aux femmes. Celà rend ton billet encore plus touchant. Je suis toujours très touchée par ces photos, par tes mots que tu allies si bien. Un regret, je ne peux passer plus, et toi, tu vas bien trop vite pour moi!.
    Je te souhaite une très bonne continuation, et MERCI de passer me voir là bas en planète mauve.

    RépondreSupprimer