journal de bord et humeur du jour

10 novembre 2010

Périphérique atone


 pénétrer l'antre capitale des métropoles
 entre lumière grise et obscurité indifférente
 chercher la couleur des rires et les chants des enfants
 au fond des tunnels sous les chapes de béton hurlant inexorablement

3 commentaires:

  1. j'aime bien ces photos de tunnels avec les
    lumières et les plafonds qui filent et les reflets dans l'eau !
    c'est chouette !
    j'aime aussi le reportage fashion des filles qui se caillent en hiver pour la mode de l'été prochain !
    j'espère que tu passes un bon week end et je
    t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cet urbane série,
    mais je voudrais être sûre qu'elle te garde en vie,
    si, comme je le pense, tu flashes et conduis!

    RépondreSupprimer
  3. # Yes Marty ... je suis toujours fasciné par les tunnel... qu'y aura-t-il à la sortie ? et souvent c'est une ambiance tellement différente parfois stressante parfois très lumineuse... intéressant / Bizzz Miss M

    # Merci Alterdom ...je fais très attention tu penses !

    RépondreSupprimer