journal de bord et humeur du jour

18 novembre 2010

Nouveau


j'étais pas tenté
mais je me suis laissé faire
j'en ai pris un verre...
pas génial... un peu comme d'hab
peut-être pire... goût poireau pomme de terre ou de réglisse abandonné
j'sais pas... y'a tellement meilleur...

8 commentaires:

  1. Beautiful abstract study of light and color.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de retrouver comme un goût d'ON THE ROAD AGAIN…

    RépondreSupprimer
  3. Patric
    BONJOUR
    Et merci je suis en route aussi.
    Me vois tu ?
    Je suis pourtant là tu sais.
    Merci tes photos sont belles encore et tu le sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. comm d'hab je vais pas faire comme tout le monde !
    et je pense que si ça avait un gout de poireaux
    (pas possible ça !!) t'aurais mieux fait de manger une soupe et tes photos auraient été
    plus nettes !!! mais je rigooooleuu !!
    la dernière je la trouve top géniale !!!
    je te fais un gross bisouxe

    RépondreSupprimer
  5. I love these pictures....
    ....but tastes it really leeks and potatoes?

    I see red wine wich I like a lot
    Have no wine at home, so thanks for this glass :)

    Lovely weekend and many kisses to you

    RépondreSupprimer
  6. Le goût de ce Beaujolais nouveau n'est peut être pas génial... mais sa couleur rouge profond et le rendu de tes photos le rendent tout à fait ... buvable !! :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. # Thanks Wong, Laura T. et France .... trinquons ensemble !!! / toast together !!!

    # Merci Dame Marty & ^Ä^... ce sont des photos réalisées rapidement au resto avec mon iPhone...:) !!! ce qui explique peut-être le goût patate d'otra lol
    BigBisouxxxxx

    # dear Sussanne
    taste of leeks and potatoes is perhaps only in my head
    but drink together while red wines are in glasses
    BIGKISSES TOU YOU

    # C'est là tout le problème Nadine... la couleur !!!!!
    ...terrible le rouge !!!
    très beau weekend à toi

    RépondreSupprimer