journal de bord et humeur du jour

28 novembre 2010

Mécanique des ombres


percer le mystère du chant du vent / collines et vibrations du bois
reflets du ciel écorce dans les bleus du jour
pluie de larmes de sang des guerriers de la nuit
qui saura percer le secret de l'étrange mécanique des ombres ... ?

7 commentaires:

  1. I love all the vivid color in your photos.

    RépondreSupprimer
  2. Especially the 4th image.. beautiful pictures.

    RépondreSupprimer
  3. des couleurs, encore des couleurs ! j'aime
    cet other world ! il est beau ! j'adore les
    bouleaux, ils sont magnifiques !
    je te souhaite une super belle semaine
    XXXL

    RépondreSupprimer
  4. # Thank you Randy and Wong

    # Merci Marty... je te souhaite également une très belle semaine... qui ne s'annonce pas chaude... j'avais -8°C ce matin (de la folie !!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces b bleus
    De superbes photos des couleurs pour nous . J'aime l'herbe sur ta photo et ce rouge
    C'est si beau.
    Chez toi je me sens bien et je pourrai y dormir toute la vie. MAis je dois aussi en profiter donc je ne vais pas pouvoir rester.
    Merci encore pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces images Patrick..c'est vraiment beau..:o)
    bonne soirée et courage demain mat...:o)
    bises a toi..

    RépondreSupprimer