journal de bord et humeur du jour

23 novembre 2010

Kerroch


à l'écart bien loin du vacarme des chevaux vapeurs
dans le froid hurlant des vieilles pierres granitiques / mémoire des héros
elle domine avec son enfant les départs courageux vers les hautes mers
priant dans le silence sacré des altitudes / nuit
pour des lendemains qui chantent des pontons glacés aux quais chaleureux...

5 commentaires:

  1. KIKOU Patrck et bien c'est un peu sombre mais les photos sont très belles. Par contre elles ne me rechauffent pas beaucoup tu sais.
    Mais ce n'est pas grave.
    Je pense que la chaleur est derriere cette petite porte là-bas.
    BISOu

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful!! Greetings Andrzej.

    RépondreSupprimer
  3. OUI j'ai 2 et là je commence par avoir bien chaud. Pas besoin d'un verre je pense
    Je ne cherche plus a comprendre mais qu'il fait chaud bisou

    RépondreSupprimer
  4. Pendant que tu te promènes sous les arbres
    rouges et sur les hauteurs avec vue sur mer
    suberbe, je suis sur la route et te dédie mon
    dernier post !
    tes photos sont vraiment chouettes et je ne
    sais toujours pas comment tu dessines lol !
    le passage couloir couleurs en pierres est
    superbe !
    bisouXL

    RépondreSupprimer