journal de bord et humeur du jour

24 novembre 2010

Fragment d'éveil


je rêve où je vis / dans un morceau de nuit / noir lumière
éclairs du fond des ombres / entre rails et bitume / profondeur de mes heures endormies
danse de diamants / écho des conquêtes / grand rire de Sanchõ... 
trouée entre agitation escape et couloir de la nuit / vite ailleurs / traces rouges
jamais le temps de l'éveil me réjouit / heures de la nuit éternelle égrainent le jour

2 commentaires:

  1. France adore tes photos Patrick oui je trouve que c'est si beau encore. Ton monde me plait beaucoup
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. tu as repris la route ? c'est la même que la
    mienne ma parole !!! et tu prends des photos
    en roulant ?? c'est pas bien !! mais bon! ça vaut le coup ! les photos sont très belles !
    bon alors RV sur la place des grands hommes,
    mais pas dans 10 ans comme l'autre Patrick !
    bizoux

    RépondreSupprimer