journal de bord et humeur du jour

7 novembre 2010

Fin du jour

la route qui me mène / dernières heures du jour
piments au fil du temps / route vers des devenirs / carpe diem...

5 commentaires:

  1. les routes sont encore mouillées mais
    les nuages laissent un peu de place à une lumière feu qui réchauffe et c'est beau !
    les piments tout rouges sont doux j'espère
    si j'y goute ! sinon je perdrais mes yeux
    tant le feu me déchirerait ! et je ne verrais
    plus tes photos et les beaux bleus !!
    bizzzzzouxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de bleu dans le ciel... juste pour réchauffer le coeur car la température c'est pas glop !!
    quand aux piments faut même pas s'en approcher...:)) c'est l'incendie assuré.... passe à côté sans t'arrêter....
    Bonne nuit Marty / bises du soir

    RépondreSupprimer
  3. The sublime 3rd image is just perfect for the mood I am now in.. thanks.

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR PATRICK
    Des piments oui à petite dose je suis d'accord.
    Elle est magnifique cette photo ce rouge vif j'adore .
    E>t tu as raison du bleu pour moi pour passer une belle journée. Je regarde le ciel ici ce matin
    mais je n'y vois rien.
    Seulement du gris qui me casse le moral
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. # Thank you / merci beaucoup Wong et France

    RépondreSupprimer