journal de bord et humeur du jour

15 novembre 2010

Est from me


loin de la lumière crue des phares des limousines
des houles et des tempêtes impétueuses finistériennes
tu déroules ton souffle léger comme caresse sur les coteaux
des plaines de l'Est griffées des douleurs des mémoires enfouies

3 commentaires:

  1. Combien de fois ai-je pu emprunter cette route pour me rendre sur mon lieu de vacances quand j'étais petite ?! Tu vois, juste une pancarte et ça me fait plaisir, je pars ailleurs ... dans ma tête !!
    Bises à toi. :)

    RépondreSupprimer
  2. on quitte l'autoroute et hop, le ciel devient
    plus grand, peut-être plus lourd aussi ! les vagues des plaines colorées et rayées, remplacent le temps d'un post, les vagues de
    l'océan !! c'est joli par ici !
    bizzzzz et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien une petite coupe de Champagne!
    Il est beau chez toi ce ciel la chance je vais venir mais en retard je pense.
    Je me demande où je vais pouvoir partir!!

    RépondreSupprimer