journal de bord et humeur du jour

6 novembre 2010

Blabla d'eau


refaire le monde / embarquement immédiat vers l'horizon / blabla
des mots qui tournent / taquinent les poissons errants d'eau
tranquille passe le jour / soleil en fête / automne sereinement...
que dites vous ? ... rien ne trouble la vue ... les sons se perdent ! profondément...

4 commentaires:

  1. prems !!
    trop trop beau, le ciel, la mer, le bateau
    qui s'en va, les pêcheurs ... chuuut ! je
    dis plus rien, je reste encore un peu pour
    regarder en silence !
    bizoux et merci pour ce bleu de rêve

    RépondreSupprimer
  2. bravo Dame M / prems !!!
    assois toi donc à côté de moi
    pour écouter ce chahut de silence
    jusqu'au soir quand le soleil va frôler
    coquinement la surface humide....
    Bizzzzzzzzz à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    J'aime ce blabla de mots de d'images Patrick.
    que de belles photos une préférence pour la dernière. Qui me donne envie de rêver
    encore et encore
    et peut être oublier les soucis
    OUI
    Ils partent et moi je reste là bien loin je trouve.
    Mais je suis là encore chez toi
    MERCI bisouuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire un petit bonjour
    et je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer