journal de bord et humeur du jour

16 novembre 2010

Asphalte premium


éveil ! de l'autre côté montent les souffles de la rue
résonnent les grondements mécaniques éthériques
 au travers des épaisses volutes bitumées
du jour qui se lève ou jour qui s'achève

5 commentaires:

  1. Interesting pictures.Greetings Andrzej.

    RépondreSupprimer
  2. si je me réveille avec un ciel bleu et une lumière comme celle de la deuxième image,
    je sais que ce sera une belle journée et je
    suis prête pour un tour du monde !! ou du pâté de maison !!!! ou du pâté maison sur du pain frais ! voili voilà !!
    bisouXXXXXXXXXXXXL cher Patrick Merlin Wanderer !

    RépondreSupprimer
  3. coucou Patrick..
    j'aime tes ambiances ,tes petits matins bleus ,quand les yeux s'ouvrent doucement sur le monde..
    l’asphalte qui roule vers nous...les nuages qui nous accompagnent comme pour nous donner du courage..
    c'est bien dessiné ,on y est vraiment..
    Sur la route..:o)
    bises bisoux ..a bientôt..

    RépondreSupprimer
  4. # Thanks Wong
    # Thanks Andrzej !
    # Garde moi un peu de ton pâté please Marty...
    le pâté maison ..hummmm !!!!
    .. je t'embrasse (humm!! ça sent bon ..:) !! )

    # Merci Clo... très touché que tu apprécies !
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer