journal de bord et humeur du jour

15 octobre 2010

Yellow October


derrière les brumes 
des matins clairs brillent...
les derniers soleils nature
jouent avec les souffles frais de l'air
arabesques impromptues et danses folles
désordonnées comme pour crier freedom et échapper au joug...
le jaune s'étale tourbillonne
colore l'horizon qui se cherche encore dans cette nouvelle matinale

9 commentaires:

  1. Patrick
    Merci tes photos sont très belle. J'adore cette couleur et enfin du soleil pour moi

    RépondreSupprimer
  2. ces fleurs jaunes remplacent le soleil
    absent ce matin - je les regarde en
    dégustant l'or blanc bien frais !!!
    je t'embrasse
    merci pour cette lumière qui manque
    aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. Pétillantes flammèches
    Fleurs jaunes sur ciel pâle
    Illuminent d'espoir
    Notre présent revêche

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Awesome point of views !
    Great lightings.
    Wong

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonsoir et je regarde encore tes belles fleurs
    magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes et tous... je vous offre un gros bouquet de ces fleurs jaunes pour ensoleiller votre nouvelle semaine qui pourrait bien en avoir besoin.... Bises à vous

    RépondreSupprimer