journal de bord et humeur du jour

26 octobre 2010

Matin d'octobre


matin du monde matin d'automne frileux
start on dans les luminosités d'octobre
jeux d'ombres et de transparences
contre coeur et contre jour... on the road again

7 commentaires:

  1. those clouds are stunning...
    Hugs.

    RépondreSupprimer
  2. Really good wide angles especially like the 3rd image of beautiful use of foreground !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le noir le blanc je pense que les
    photos sont encore plus belles.
    PUIS toi tu nous propose tj de si belles photos
    Merci Patrick

    RépondreSupprimer
  4. je m'assois à côté de toi et on va
    faire un peu de route ensemble, parler
    de la route, des nuages, des contre-jours
    et des traces laissées dans les champs !
    tout est beau mais la route est longue !
    je t'envoie une poignée de courage, de
    soleil, de couleurs et de bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Patrick...
    si y a encore un peu de place dans la voiture je ferais bien un pti bout de route avec Marty et toi...on s'arrêterait dans le froid du matin ,pour réchauffer nos mains autour d'un café chaud..
    certains matins commencent parfois a contre cœur..et finissent dans la joie d'un soir ou le ciel flamboie...
    des bises Patrick..:o)

    RépondreSupprimer
  6. Petit matin en noir et blanc en gris souris en rêves mal éveillés en mal de toit, en bien de tout... Toujours aussi surprenantes, vos créations.

    RépondreSupprimer
  7. # Deo thank you ... the clouds are often wonderful / Hugs

    # Merci beaucoup Wong !! à bientôt

    # Difficile de faire du noir et blanc quand les couleurs sont séduisantes... mais je suis OK avec toi, j'adore le B&W

    # Allez les filles prenez place... MArty et Clo bienvenue à bord et quand je suis fatigué je vous passe le volant.. Ok
    Bises à vous

    # Merci Miss Tsuky de ton re-passage entre la turballe et st gildas...:)

    RépondreSupprimer