journal de bord et humeur du jour

14 octobre 2010

La rage a des couleurs...

rectifier sa chevelure
à l'aube des grands frimas
et ne jamais oublier 
les grandes ivresses solaires
alors que déjà pointent 
la rigueur et les froids
les dernières fleurs flamme
tentent avec bonheur de réchauffer les coeurs...

12 commentaires:

  1. oh ben mince alors ! je veux mettre les
    mêmes fleurs que toi sur mon prochain post !
    mais mon texte est bien moins joli que le
    tien!! c'est beau ce que tu nous offres !
    merci
    good night wanderer
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. # Merci Miss M .... mais que faites vous encore debout à ces heures reculées de la nuit.... au dodo voyons !! ........:))) bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful images and POV of the flower !
    Wong

    RépondreSupprimer
  4. Hello, I just found my way here and I'm in love...Beautiful photos and specially I like flower close ups. Colours are exploded in you photos.
    Have a nice weekend.
    Greetings from Finland

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Patrick

    Superbe photo....my compliments.

    Bon journée. Joop

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful golden hair caressed by the autumn winds....

    Big Kisses To You

    RépondreSupprimer
  7. Quand les fleurs sont aussi saoules, folles, échevelées,
    que des femmes étendards
    c' est un bonheur sensuel à nos cils offerts

    RépondreSupprimer
  8. Oh Patrick, you show us the death of the summercolours in such a poetic way - thank you my friend!!! Hugs from Luzia.

    RépondreSupprimer
  9. # thank you very much Wong !

    # Hello Henrietta !!! Thanks and good day to you in Finland ..:)

    # Merci Joop Bon week end

    # Welcome Susanne ... in the poetry of yellow flower
    BIG KISSES TO YOU and NICE DAY

    # Oui Alterdom les fleurs sont un cadeau si sensuel si éphémère au fil des vents et des saisons que c'est un bonheur à regarder...

    # Hey Luzia !!! summer by trying to survive all the colors again and again
    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  10. UN peu malade mais je viens te dire bonjour
    je vais revenir bisou

    RépondreSupprimer
  11. FABULEUX!!!!!!!

    ...eh si, l'automne n'est pas mon favorit; mais il y a vraiment des couleurs et des formes fantastiques.....( mais j'aimerais très bien de faire un "jump" en hiver ou meme en printemps...j'aime trop les saisons fortes)...(excuse mon terrrrrrible francais..)

    MAGNIFIQUE et merci beaucoup pour ton gentil comment sur mes olives.....j'ai bien aimeé!!

    ciao ciao e buona notte elvira

    RépondreSupprimer
  12. # J'espère France que tu vas mieux... Bises

    # Merci beaucoup Elvira... c'est très sympa à toi !! Douce nuit à toi

    RépondreSupprimer