journal de bord et humeur du jour

6 octobre 2010

Fugace rétine



faut-il suivre la route du sang
trace mémoire


game over trafiqués
trop de délicatesses brisées
trafic dense
intense tension rétinienne


des sourires fossoyeurs
encore un jour
encore une nuit bruyante
étouffante


fébrilité fièvre
tout ce qui hante rôde
hard mood


il n'y a que demain
qui sauve ceux qui restent.... 


au fond des rétines
la lumière est aveuglante !


(à la mémoire d'Amarys)

6 commentaires:

  1. les MOODY BLUES ont chanté
    NIGHTS IN WHITE SATIN !
    c'est toujours aussi beau - Ecoute-les !
    bisous Patrick
    je te souhaite une route lumineuse et cool !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. WaoW, GRAND!
    j'aime la composition into the blood
    de la première photo que viennent ourler les mots
    Superbe, Patrick

    RépondreSupprimer
  3. HANTISE

    Pars! ton ombre obscurçit mes jours...
    Pars! ta lumière aveugle mes nuits...

    J'aime le rouge, tu m'habilles de noir...

    Pars! je suis fatiguée de ton absence...
    Pars! accorde-moi la vie...

    Laisse-moi encore frémir sous un regard...
    Encore m'épanouir dans un rire...
    Laisse-moi encore Aimer...

    Le Lapis était l'ancien Anneau...
    Le Péridot sera le nouveau...

    RépondreSupprimer
  4. # Ok France / Good night to you !

    # Pas que les Moody Blues Marty... pas qu'eux
    "never reaching the end...!!" mais je les entend encore au loin !!
    Kisses to night

    # Merci Miss AlterDom :)

    # Et avec lui, le Péridot donc
    reviendront les énergies dispersées
    au début du jour !
    probablement

    # Hello Manuel / hugs

    RépondreSupprimer