journal de bord et humeur du jour

8 octobre 2010

Fugace feeling


matin paupières brûlantes
déroulé suivant pointillé
plexus inversé ! matin...


compter jusque 4
one more time
neurones alignés ! rouge
respirer mélange civilivé
complexe de particules "mondial économique"
vision formatée ! ciel !
demain plus de fumées...
ça nuit trop à la santé... misère !
la vie en rose bordel ! good feeling !

7 commentaires:

  1. J'aime ce post, les photos et les mots !
    le rouge et le pink !
    une vie en rose pour commencer
    ce week end plein de jaune soleil
    et de bleu ciel aussi! quitter ce monde
    de brutes qui s'éclate sur les routes !
    juste pour un weekend! repos !
    bizzz Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Les 4 pistons rouges de la 2, pour un difficile redémarrage du moteur à la manivelle...
    ça tousse, ça crache, ça pétarade...
    et puis ça roule...
    http://www.youtube.com/watch?v=AoBIUhw9zYY

    Arrêter de fumer... bonne idée...
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Ouille! plexus inversé si tu appuies dessus ce doit être douloureux!!!...

    Avec toutes ces routes...ce jour blafard qui se lève...ces vastes horizons aux lumières incertaines et ces envies de lendemains roses poudrés...

    Bonne route...et courage pour tous ceux qui décidé de combattre les puissances polluantes et les nuisances sordides de ce monde hyper mondialisé...
    Comprendre leur fatigues et parfois leurs sentiments d'impuissance...

    Néanmoins, pour toi,Patrick,un beau week-end si possible ensoleillé, Michèle

    RépondreSupprimer
  4. For stately intense red chimneys....beautiful but dangerous.
    Tonight I'll dream about good pink feelings and you:)

    BIG KISSES TO YOU

    RépondreSupprimer
  5. # il est rare de me croiser le weekend sur les routes de France... je préfère me poser et parfois me reposer.... Bisoussssss Marty roadrunner !! bip bip.....!!!

    # Eternel Bob... Merci Mariane.... J'ai arrêté de fumer depuis 4 ans... peut être 5 je ne sais plus..!
    Bon Dimanche Bisous

    # C'est vrai Michèle... il y a toutes ces routes et ces matins blafards mais aussi des matins du monde plein de douceurs et de lumières qui sont de vrais cadeaux de la vie........
    Aujourd'hui c'est soleil et été indien... Bises

    # Sweet night Susanne et BIG KISSES TO YOU

    RépondreSupprimer
  6. Je vais bien et toi alors!
    Superbe je sais aussi compter mais jusqu'a 4 ?
    Je ne sais pas trop.
    Par contre je regarder et le plaisir est là chez toi.
    Cesser la cigarette oups pas simple je pense
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. # Bon dimanche Miss France avec ou sans nicotine queen !! bises

    RépondreSupprimer